LA FJN INCULQUE AUX START-UP DES VALEURS ENTREPRENEURIALES ET LES INSTRUIT SUR LE NOUVEAU CODE DES INVESTISSEMENTS

Le vendredi 1er février 2019, la Fondation Jeunesse Numérique a organisé une rencontre d’échanges et de partage d’expérience à l’endroit des start-up, avec pour invité spécial l’Ambassadeur Seyni NAFO, Conseiller spécial du Président de la République du Mali, en visite à la Fondation Jeunesse Numérique. On notait également la présence de la Directrice exécutive de la fondation, madame Linda Nanan Vallée.

En effet, sollicité par la fondation, l’émérite entrepreneur Patrick Ismaila M’bengue a fait part, aux jeunes entrepreneurs, son expérience à travers son propre témoignage et des conseils pour réussir en entrepreneuriat.

Pour rappel, M. Patrick Ismaila M’bengue est le Directeur Général de INOVA et l’ancien président du Groupement des Opérateurs du Secteur des Technologies de l’Information et de la Communication de Côte d’Ivoire (GOTIC CI).

La journée a été également marquée par la rencontre avec les émissaires du Centre de Promotion des Investissements en Côte d’Ivoire (CEPICI), qui ont présenté aux jeunes entrepreneurs le nouveau code des investissements. Le but était de les instruire sur les dispositions nouvelles qui ont été prises par le CEPICI afin d’aider les jeunes entreprises. Ce sont : les avantages fiscaux, l’exonération de patente, etc.

A voir le reportage sur www.fjn.ci et sur la chaîne YouTube

La Rédaction de la FJN


Clic ici

Mme Linda Nanan VALLÉE, Directrice Exécutive de la Fondation Jeunesse Numérique


QUELQUES STARTUPS

2019-02-10T23:47:01+00:00